A PROPOS

  • Qui sommes-nous ?
  • Notre approche
  • Nos valeurs

TRIALYS – Notre cabinet d’avocats est spécialisé en droit des affaires.

Présents au Luxembourg et à Bruxelles depuis 2015, nous mettons nos compétences au service de nos clients, sociétés, entrepreneurs et/ou investisseurs, tant en Europe que dans le reste du monde grâce à un réseau international solide.

Notre politique consiste à offrir des services en tous points comparables à ceux des plus grands cabinets avec la particularité de proposer la personnalisation et la souplesse propres aux structures de dimension plus humaine.

Ce fonctionnement repose sur l’extrême complémentarité des compétences de nos avocats.

MISSION – Notre mission principale est d’offrir à nos clients un soutien juridique global, focalisé sur la réalisation de leurs objectifs tant économiques que commerciaux. A cette fin, nous combinons notre expertise juridique avec une solide expérience du conseil et du contentieux en droit des sociétés et en droit financier ainsi qu’un engagement indéfectible envers les besoins et les projets de nos clients.

Pour plus de détails sur nos activités, consultez l’onglet « Domaines de compétences »

COLLABORATION – La force de notre engagement envers nos clients s’exprime par une collaboration étroite et continue qui constitue le pilier de notre structure. Comprendre pleinement leurs activités et leurs besoins spécifiques pour y répondre de manière adéquate au travers de communications claires en est le corollaire. Notre méthode de travail transparente et directe nous permet d’arriver rapidement au cœur des problèmes et de parvenir aux solutions juridiques les plus favorables à nos interlocuteurs.

COMPÉTENCE APPROFONDIE – Nos associés disposent d’une expertise en droit des sociétés acquise au fil d’expériences antérieures au sein de structures renommées. Cumulées, ces compétences nourrissent un savoir-faire de premier ordre permettant de comprendre tous les enjeux inhérents aux opérations complexes du droit des affaires et de résoudre adéquatement les problèmes juridiques les plus pointus rencontrés par nos clients.

VISION INTERNATIONALE – Notre clientèle est majoritairement composée de sociétés étrangères établies en Belgique ou au Luxembourg et de sociétés locales opérant ou ayant des projets de développement à l’étranger. Notre expérience internationale et notre participation à divers réseaux internationaux d’avocats nous permettent de fournir à ces sociétés des services et des solutions adaptées à leurs besoins.

RELATION FORTE AVEC NOS CLIENTS – Nous nous prévalons de relations solides développées sur le long terme avec nos clients. Nous nous positionnons résolument comme des partenaires agissant dans le meilleur intérêt de nos clients grâce à une compréhension précise et avérée de leurs activités. Nous nous efforçons de développer des relations de travail robustes en adoptant un style de travail personnalisé, proactif ainsi qu’une confiance mutuelle propice au traitement optimal des dossiers.

APPROCHE INNOVANTE – Nous recherchons la mise en place d’outils et de systèmes innovants afin d’améliorer la qualité de nos services. Loin de négliger le caractère humain que nous souhaitons voir prévaloir dans nos relations, nous estimons qu’un usage réfléchi des nouvelles technologies peut faciliter et améliorer les rapports avec nos clients et le traitement de leurs dossiers.

Nous utilisons cookies afin d’améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre avis de confidentialité.

About us

  • who we are
  • our approach
  • our values

TRIALYS – Trialys is a business law firm with offices in Luxembourg and Brussels, and serves companies, entrepreneurs and investors throughout Europe and around the world through its extensive international network. Founded in 2015, we have built our practice on our partners’ complementary skills, and provide the quality found at larger firms with the agility and personalized service of a small firm.

MISSION – Our mission is to provide legal support that is key to our clients’ business objectives. To achieve this, we combine high quality legal technical expertise, an extensive track record in corporate and financial law matters that includes both advisory work and litigation, and an unwavering commitment to our clients’ needs and projects.

See practices to learn more about our work.

STRAIGHFORWARD – We make a conscious effort to deliver legal services that are straightforward and efficient using simple and clear language in the documents and communications with our clients. Our close-knit team shares the same level of commitment to clients with whom we work closely with the aim to fully understand their business and specific needs. Our partners’ working methods are fully in tune with each other enabling us to get rapidly to the core of issues in order to drive successful and effective solutions.

DEPTH OF EXPERTISE – Our partners all have prior experience working in large firms and collectively have decades of experience. We are equipped with broad legal expertise, which enables us to understand the issues involved in sophisticated corporate and finance work and solve our clients’ legal problems.

INTERNATIONAL OUTLOOK – Our clientele is composed of foreign group companies established in Belgium and/or Luxembourg, or domestic clients with businesses or development projects in foreign jurisdictions. In each case, our international mindset as well as our membership in various international networks of associations enables us to provide hands-on service and solutions.

STRONG CLIENT RELATIONSHIP – We are proud of the strong long-term relationships we develop with our clients. We position ourselves as business partners with the sole objective to act in our clients’ best interest. We develop strong relationships through our straightforward, highly hands-on proactive working style.

INNOVATIVE APPROACH – The personal dimension we value in our client relationships does not exclude leveraging new technology in order to have effective management systems and IT resources, which contribute to further improving the quality of our service.

We use cookies to improve your experience on our site. To find out more, read our privacy policy.